Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour a tous

+4
Akuji
Radio
Mykros
Lordof
8 participants

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message  Lordof 24/04/08, 07:42 am

Je me nomme FERREIRA Romaric, j'ai 17ans je suis en 1èreS au lycée Pravaz de Pont de beauvoisin en isère, j'habite à st andré le gaz en isère.
Je joue à dofus depuis l'ouverture du serveur silouate.

Je suis un xelor feu lvl 92, je suis un pécheur débutant, je viens de la guilde Gang-of-silouate qui a été dissoute, comme j'y étais bras droit à la demande des autres membres j'ai reformé une guilde : Aziel que je lèguerai si Ecclesia m'accueil.

Le jour de mon départ, j'ai été mis en garde par les anciens du village, je savais déjà que le voyage serait long et périlleux.
Sur mon chemin j'ai été obligé de passé par une contré du nom de amakna, je ne devais passé qu'une nuit au château où le bon roi Allisters m'avais convenablement accueillie, mais je suis encore en amakna, je ne partirai que lorsque que j'aurai découvert tout ses secrets.

Je me sorti tout juste des griffes d'un méchant kanigrou que quelque chose de scintillent dans les herbes m'aveuglait une paire de ciseau abimé était là devant moi attendant que quelqu'un la trouve. Je me mis donc en quête de touffe.

Mais petit petit j'en appris de plus en plus a force de trainé dans les tavernes de brakmar sur l'existence d'œufs magiques une nouvelle quête commençait pour moi.

J'était en possession de 2 dofus celui durement arraché au wabbit et celui troqué contre 2 œufs de tofu a astrub, ces dernier temps, j'ai un peu de mal a soutirer des renseignement au ivrogne du coin sur la localisation d'autre œufs magiques, je suis encore à leurs recherches.

Lordof
Rang 1

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : dans un truc
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Mykros 24/04/08, 08:27 am

Level acceptable, petite RP bien sympatoch' Very Happy
Je suis donc pour même si les xelor sont en trop grand nombre dans la guilde Sad
En plus t'es en 1ereS tu m'aideras ptetre pour les DM :p

Bref voila; POUR ^^"
Mykros
Mykros
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Radio 24/04/08, 08:41 am

Pour aussi (1ereS powa Very Happy XD, dis donc *regard suspicieux*, t'es fort en SVT toi ? Surprised).
Radio
Radio
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Dtc ?
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Akuji 24/04/08, 10:33 am

Ha enfin une assez grande (petite ? ) arrivée de candid' sur le forum.
Présentation correcte. Lvl minimum acquis. A l'air sympa. Aucune raison de dire contre donc Pour.

Myk & radio vous pensez qu'a votre profit personnel. Suspect xD
Akuji
Akuji
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Pandala
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Random-heal 24/04/08, 10:40 am

Bon bah moi j'suis pour => candid pas mal lvl mini requis et t'as l'air assez sympa
PS: Radis et Myk demmerdez vous pour vos DM regardez moi j'suis en L et j'demande pas à Krau de faire mes DM
Random-heal
Random-heal
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : un pti bled pourri du nom de La Bassée
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Shikeso 25/04/08, 07:26 am

lol.
pour.
lol.
pour.
lol.
Shikeso
Shikeso
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Taja 25/04/08, 10:40 am

Contre







j
'
d
e
c
o
n
e





































Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,Pour,
Taja
Taja
Rang 3

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Foley 29/04/08, 05:34 am

Pour , Essai de nous mp pour qu'on te recrute.

Foley , Krauzeure ,Kolikaze , krypt , Random-Heal , ou d'autres Ecclesiastes Smile
Je verouille , si questions Boite Mp moi
Foley
Foley
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : A la forge.
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum