Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonjour a tous

+4
Akuji
Radio
Mykros
Lordof
8 participants

Aller en bas

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message  Lordof 24/04/08, 07:42 am

Je me nomme FERREIRA Romaric, j'ai 17ans je suis en 1èreS au lycée Pravaz de Pont de beauvoisin en isère, j'habite à st andré le gaz en isère.
Je joue à dofus depuis l'ouverture du serveur silouate.

Je suis un xelor feu lvl 92, je suis un pécheur débutant, je viens de la guilde Gang-of-silouate qui a été dissoute, comme j'y étais bras droit à la demande des autres membres j'ai reformé une guilde : Aziel que je lèguerai si Ecclesia m'accueil.

Le jour de mon départ, j'ai été mis en garde par les anciens du village, je savais déjà que le voyage serait long et périlleux.
Sur mon chemin j'ai été obligé de passé par une contré du nom de amakna, je ne devais passé qu'une nuit au château où le bon roi Allisters m'avais convenablement accueillie, mais je suis encore en amakna, je ne partirai que lorsque que j'aurai découvert tout ses secrets.

Je me sorti tout juste des griffes d'un méchant kanigrou que quelque chose de scintillent dans les herbes m'aveuglait une paire de ciseau abimé était là devant moi attendant que quelqu'un la trouve. Je me mis donc en quête de touffe.

Mais petit petit j'en appris de plus en plus a force de trainé dans les tavernes de brakmar sur l'existence d'œufs magiques une nouvelle quête commençait pour moi.

J'était en possession de 2 dofus celui durement arraché au wabbit et celui troqué contre 2 œufs de tofu a astrub, ces dernier temps, j'ai un peu de mal a soutirer des renseignement au ivrogne du coin sur la localisation d'autre œufs magiques, je suis encore à leurs recherches.

Lordof
Rang 1

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : dans un truc
Date d'inscription : 24/04/2008