Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Mars-Attack

+2
Taja
Mykros
6 participants

Aller en bas

Candidature Mars-Attack Empty Candidature Mars-Attack

Message  Mykros 25/04/08, 10:49 am

IRL: Je me nomme Jérémy (et oui Very Happy ) je suis actuellement en 1ère S au lycée de Carcassonne ( représente Wink )
Je suis âgé de 16 ans et 17 à la fin de Novembre. Mes mensurations sont.
J'aime le sexe l'informatique, les jeux vidéo et le sport. Que dire d'autre, vous me connaissez déja assez (enfin j'espère :s )



IG: Ceci est une candidature pour mon sram qui est actuellement de cercle 66 et orienté TERRE. Il est toujours en pano' XP
Bah c'est une ptite mule quoi ^^". Il xp assez vite et prend en moyenne 1-2 level par jour. Je suis actuellement en trin d'économiser pour
une future pano PvP (déja tout prévu; qu'il est fort ce Mykros clown ). Je suis allé dans une seule guilde depuis que ce sram fût créer
et si j'y fût aller ce n'est que pour pouvoir utilisé les enclos. Je voudrais aujourd'hui que mon petit protégé rejoigne cette grande famille
qu'est la guilde ECCLESIA. Maintenant; Pourquoi ECCLESIA ? Parceque tout simplement c'est la meilleure guilde où je suis allé durant toute mon épopée
(Mykros peut aussi utilisé des mots compliqués ). Cette guilde est accueillante, sympa avec tout les membres, parfois déjantée (c'est la débandade quoi silent )
et le plus important est que dedans on s'y sens bien Very Happy



RP: Mars-Attack est un disciple du dieu SRAM après l'assassinat des ses parents (par lui même) il se retrouva à errer dans la montagne des craqueleurs
Il n'avait que 4 ans lorsque un valeureux guerrier du nom de Mykros qui bien ayant montré ses preuves le recueilli et le plaça sous sa tutelle.
Mars-Attack fut entrainé à toutes les sortes de combats; principalement aux dagues, à l'épée, et à l'arc. Après des années d'entrainement Mars-Attack était enfin devenu
une véritable machine à tué. A 10 ans il tua son premier adversaire à l'aide d'un bourgeon d'abraknide (bah oè il est très fort.) Aujourd'hui Mars-Attack est toujours
sous la sage surveillance de Mykros qui encore lui apprend beaucoup de choses. Cependant Mykros n'espère qu'une chose: que son disciple le dépasse afin que les rôles
s'inversent. Mainntenant maitre et disciple sont à la recherche des légendaires œufs de dragon et le petit Mars-Attack grandit de jours en jours.



Voili-voilou c'était la ptite candidature de mon petit protégé Very Happy en espérant qu'il soit accueilli parmi nous, si le problème est son level je comprend
tout à fait, c'est vrai ça il se prend pour qui Mykros il croit que parce que il est dans la guilde il peut faire rentré ses mules comme sa ?
Bref j'espère que vos réponses seront positives et si le problème du level s'impose quelques mois d'entrainement avec son maitre et il possèdera un
level acceptable.


Je vous prie d'agréer; cher (e) ECCLESIASTE mes salutations les plus distinguées (je kiffe cette conclusion Razz )
Mykros
Mykros
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mars-Attack Empty ...

Message  Taja 26/04/08, 04:27 am

C'est quoi cette candidature super mega ecclesiastement cool. :3

Si il viens pas j'assasine Wize .
farao
Taja
Taja
Rang 3

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mars-Attack Empty Re: Candidature Mars-Attack

Message  Kolikan 26/04/08, 04:47 am

Même si c'est une mule , lvl mini 100

Contre ( sinon je recrute Indire et Nostalgeek )
Kolikan
Kolikan
Designer - CoAdmin
Designer - CoAdmin

Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Pougnetta ?
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mars-Attack Empty Re: Candidature Mars-Attack

Message  Shikeso 26/04/08, 09:44 am

wesh big up.

Neutre.
Shikeso
Shikeso
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mars-Attack Empty Re: Candidature Mars-Attack

Message  Random-heal 26/04/08, 03:17 pm

Encore un adepte de la débandade ??? Big up (comme dirait Shik )(Au fait sa veut dire quoi Big up Shik ??)
Bah sinon malgrè que sa soit une mule j'suis plutot de lavis de Koli
Dsl Myk
Mais sinon Koli on avait pas dis 90 mini ??
Random-heal
Random-heal
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : un pti bled pourri du nom de La Bassée
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mars-Attack Empty Re: Candidature Mars-Attack

Message  Foley 29/04/08, 05:31 am

Apparament plus de mule ^^'
Dsl Myka x]
Foley
Foley
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : A la forge.
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mars-Attack Empty Re: Candidature Mars-Attack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum