Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jiji le retour .

5 participants

Aller en bas

Jiji le retour . Empty Jiji le retour .

Message  Foumamoufe 27/04/08, 11:44 am

Alors voila :Je m'appelle Nicolas ,j'ai 16 ans, je suis au collège en 3ème ,je vie à Tours (régions centre). Dans le jeux je suis féca lvl 111 qui a pour métier Bûcheron lvl 32 et sculteur de bâton lvl 26. Je jous a dofus depuis a peu prés 1 an , j'ai eu pour guilde (don je me souviens le nom)"Time of Devils" "Blacks Pirates" et "Origine". Bon j'ai pas de Rp et je m'en fous je vais dire ce que j'ai sur le coeur . 1)Je trouve que l'ambiance c'est vraiment dégradé depuis que je suis rentré dans Ecclesia . Un exemple parmis d'autre: quand tu dis bonjours quasiment personne voir personne ne répond. 2)Je trouve qu'il y a plus d'entraide en guilde depuis un certaine temps et que quelque personne font tout dans leur coin . Bon voila ce qui me pousse surtout a revenir ce sont les arguments convainquant d'une amie avec ses menaces de mort . Bon voila aprés ce post , je vous demande de réfléchir a votre vote (encore si vous venez voter)Merci All
Foumamoufe
Foumamoufe
Rang 3

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jiji le retour . Empty Re: Jiji le retour .

Message  Radio 27/04/08, 11:51 am

Voilà ce que j'ai à dire et à répondre.
1) Honnêtement, sans jouer ma mauvaise foi ni rien, je n'ai jamais vu quelqu'un se prendre un gros vent en disant bonjour. Non sérieusement.
2) C'est vrai que ca peut arriver, qu'il y a des sortes de "clans" dans la guilde, des groupes formés et dés aujourd'hui je ferais des efforts si ca gêne tant de personnes.
En ce qui concerne ta candid', je pense que si tu veux vraiment revenir, un petit rp c'est pas la mort :p Ca prouve en quelque sorte ta motivation et pas juste une obligation de revenir.

EDIT : Soit dit en passant, pour =p Même sans rp.


Dernière édition par Radio le 27/04/08, 12:19 pm, édité 1 fois (Raison : Bah lisez bande de nouilles à l'eau =p)
Radio
Radio
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Dtc ?
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jiji le retour . Empty Re: Jiji le retour .

Message  Foumamoufe 27/04/08, 12:11 pm

En gros tu t'asptiendras de tout jugement sur ce post tant que je n'aurais pas fait de RP ?
Foumamoufe
Foumamoufe
Rang 3

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jiji le retour . Empty Re: Jiji le retour .

Message  Adriane 27/04/08, 12:27 pm

Bon je pense que toi tu sais deja ce que j'en pense, perso jmen fous que tu fasses un RP, personellement je te connais, tu n'as rien à prouver, Je suis Pour ^^

( Comment ça des menaces de Mort >< ? On a juste discuté calmement, avec mon marteau sorti oké mais bon .__. )
Adriane
Adriane
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jiji le retour . Empty Re: Jiji le retour .

Message  Random-heal 27/04/08, 03:32 pm

Bon moi j'suis aps au courant pour les menaces de mort mais si quelqu'un se suicide c'est moi donc deja sa c'est fait
ensuite moi j'vote pour parce que voila j'te connais et pour moi bah sa suffit même si un RP serait aps de refus juste pour voir tes talents d'écrivains
Random-heal
Random-heal
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : un pti bled pourri du nom de La Bassée
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jiji le retour . Empty Re: Jiji le retour .

Message  Foley 29/04/08, 05:27 am

Mp nous..
Rien a dire a ça..
Smile
Foley
Foley
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : A la forge.
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jiji le retour . Empty Re: Jiji le retour .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum