Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Recrutement] Hypnotiz

+2
Foley
Mykros
6 participants

Aller en bas

[Recrutement] Hypnotiz Empty [Recrutement] Hypnotiz

Message  Invité 29/04/08, 09:25 am

Bonjour.

Je me nomme Kevin (Quel nom dégradé...) j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ere S dans un lycée près de Paris (25km Sud-est exactement).
Je trouve la présentation Irl assez Succincte, je vais donc continuer car dans une guilde il est bon de savoir à qui on parle pour ne pas faire de Quiproquo. Je suis une personne généralement assez marrante, calme et polie. Il m’arrive de me tromper, dans un cas j’ai raison et je le fais savoir, si la personne me prends le chou, je lui explique quand même avec un vocabulaire et des manières posées et calmes, si celle-ci continue en n’arrangeant pas le débat, il se peut que là je devienne méchant, surtout si celle-ci utilise alors la violence pour se débattre. Dans l’autre cas, j’ai tord (et ça peut arriver) et je me plie donc à l’opinion d’autrui je n’essai pas de me justifier uniquement dans le but de rester têtu et faire preuve de mauvaise foi. Je prône donc la bonne foi et rebute tout acte d’hypocrisie, je n’ai pas l’habitude de faire preuve de mauvaise foi pour nourrir une quelconque réputation fictive. Cela fait déjà depuis Novembre 2003 ou 2004 que je joue a Dofus (depuis la fin de la bêta-test, je ne sais plus exactement, je compte plus et ça remonte à pas mal de temps). J’ai voyagé a travers 3 serveur au total qui s’en sont généralement bien sortis. En commencent par Jiva, une migration vers Djaul avec un Xelor alors 130, ensuite un arrete de Dofus puis je suis venu sur Silouate, j’ai monté un Sram 80 et enfin le petit Hypnotiz qui est lvl 131 a l’heure actuelle. Hypnotiz ne possède pas de métiers mais mon Sram, Drépanocytose est Paysan/boulanger lvl 100, Alchi lvl 56.

Avec mon Sram j’ai été pendant plus de 3 mois dans la guilde Vital, très sympas mais malheuresement plus très active sur les dernières heures. Avec Hypno je suis actuellement chez Black & White, guilde trop agitée, gamine et qui n’aide pas (Si on fait un quelconque donjon je dois systématiquement donner mon drop, une sorte de taxe en fait).

J’étais Rpiste sur Djaul, mais malheuresement cela fait longtemps que je n’ai pas pratiqué, j’ai donc du mal a adapter une Histoire a mon petit Xelor.

<Place pour l'histoire a venir> Le lien est

J'aimerais aussi eclairer un autre point, qui sera peut etre le point noir de ma candidature. J'espere que cela n'influencera pas trop votre jugement.
Je suis ce qu’on pourrait appeler une Demi-Mule. Je m’explique, je suis une personne a part entiere, sur un compte a part entier. Je vais vous raconter ma vie : Lassé d’une impuissance avec mon Sram, j’ai demandé a un ami Irl (Pgm a ses heures et Nl a d’autres) de me parchotter mon Xelor à 101 sagesse. Il l’a fait. Je n’ai rien payé, sauf que j’ai un peu donné mon âme au diable comme l’a fait Faust. Je dois, en contre partie l’accompagner dans les donjons qu’il fait, et quand il grobe je suis (généralement) présent. Il se peut que dans un futur proche, je me détache de cette « tutelle » pour gagner en autonomie. Je pense, que du haut de mon niveau 131 il se pourrait que je lui refuse un voyage a grobe sans problème. Je suis donc Pseudo-Mal-Stuff. Je sert plutot bien en Pvp et en Donjon (Pour mettre n’importe quel Boss a 0 PA ou au minimum de son attaque) et ainsi assurer un Donjon facile et relaxant.
Je ne tape donc pas, mon CaC est une épée du Br qui me sert a châtier le Sacri sur grobe. Mon rôle entier est donc de ralentir. J’ai l’intention plus tard, non pas de Reset sur Otomaï mais de passer en partie chance au Marteau Hubohu pour pouvoir taper. Cela reste entre les bras du Futur.

Voila j’en ai fini, c’était long, peut être trop complet, mais au moins, je l’espère, il n’y a aucune confusion quand a ma position, a vos claviers.

Hypno (vous remarquerez que mon nom correspond à mon rôle, je fais des boss des legumes Smile)


Dernière édition par HypnO le 04/05/08, 07:12 am, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Hypnotiz Empty Re: [Recrutement] Hypnotiz

Message  Mykros 29/04/08, 09:30 am

Whha quel texte incroyablement looong Shocked

J'imagine pas avec la RP >_<
Bref je suis pour ton entrée dans la guilde


Même si tu me fait un peu peur (je ferais attention à ne pas te parler violemment ^^")

Voila POUR
Mykros
Mykros
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Hypnotiz Empty Re: [Recrutement] Hypnotiz

Message  Foley 29/04/08, 09:36 am

Salut à toi Smile

Je trouve que tu te présente assez bien , pour nous on a pas besoin de personnes qui servent que a taper ou autre chose comme ça donc je ne vois pas en quoi que tu ne tape pas aurait un probleme Smile

Puis tu as l'air vraiment sympatoche donc pour ma part jsuis pour ^^
Foley
Foley
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : A la forge.
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Hypnotiz Empty Re: [Recrutement] Hypnotiz

Message  Invité 29/04/08, 09:48 am

Mon Rp est monstrueux Smile
J'ai même deja fait une BD avec des screen Dofus ^^

J'ai oublié de dire que je suis Black-Metaleux Sataniste à mes heures perdues Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Hypnotiz Empty Re: [Recrutement] Hypnotiz

Message  Mykros 29/04/08, 10:30 am

*est terrifié* affraid
*s'enfuit en prenant ces jambes à son coup*
Mykros
Mykros
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Hypnotiz Empty Re: [Recrutement] Hypnotiz

Message  Radio 29/04/08, 01:36 pm

Maman j'ai peur :'( MECHANT LE CHIEN *rechute rechute*

Sinon pour :]
Radio
Radio
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Dtc ?
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Hypnotiz Empty Re: [Recrutement] Hypnotiz

Message  Kolikan 29/04/08, 02:42 pm

Un peu plus espacé et ouvert sa aurai été parfais ^^

Pour tout de même.
Kolikan
Kolikan
Designer - CoAdmin
Designer - CoAdmin

Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Pougnetta ?
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Hypnotiz Empty Re: [Recrutement] Hypnotiz

Message  Random-heal 29/04/08, 02:57 pm

Bon alors moi perso j'suis ce qu'on peut dire un pure mule (Eniripa pas étonant ) enfin j'essaie de ne pas l'être mais difficille d'aller xp donc pour moi c'est pas un poit qui viendras entraver ta candidature
Ensuite le fait que tu tapes n'est pas non plus un probleme pourmoi (vu qu moi non plus je ne tape quasiment pas je sers principalement à Healer)
Ensuite tu as l'air assez sympathique et tu a fait une très bonne candid qui est quasiment pafaite et je pense suffisante pour intégrer la guilde enfin pour moi personellement apres faut voir avecle reste de la guilde
De plus tu as le lvl requis pour intégrer la guilde
Et Pour finir j'peux te dire que écrire tout sa sans avoir laché un connerie c'est d'un effort monumental pour moi cmme tu el remarqueras quand tu intégreras la guilde
Donc comme vus l'avez tous compris j'vote POUR
Et j'peux fare Madame Irma (voyat fictif inventée de toute pièces) en disant Il est des nooooooootres Youpi
Bon d'accord j'suis un peu comment dire ...... givré , cinglé enfin tout ce que tu veux mais tu verras que j'suis quelqu'un de simple qui cherche pas la difficulté ..............Ah merde on fait pas mon profil psychologique là
Dnc pur e revenir à ta condidature moi j'dis un grand POUR
Bonne soirée à tous
Random-Heal
Random-heal
Random-heal
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : un pti bled pourri du nom de La Bassée
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Hypnotiz Empty Re: [Recrutement] Hypnotiz

Message  Foley 30/04/08, 08:18 pm

Apparamant cay ok pour ton recrutement.

Donc essai de nous mp :

Foley , Krauzeure , Radio , Kolikaze , RAndom-heal Et pleins d'autres.. enfin un Ecclesiaste tout de meme x]
Foley
Foley
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : A la forge.
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Hypnotiz Empty Re: [Recrutement] Hypnotiz

Message  Recrue-Pj 01/05/08, 05:10 am

Il est... Il est des nôtres..... Il a..... vidé sa bouteille....! cheers
Il est...Il est des nôtres..... Il a..... bu son verre comme les autes....! cheers


Et je bois et je bois et j'imbibe ma carcasse de tout ce qui coule ce qui est fort alcoolisé et qui fracasse!
Recrue-Pj
Recrue-Pj
Rang 3

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Je te le dirai pas!! Haha!!
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Hypnotiz Empty Re: [Recrutement] Hypnotiz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum