Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Recrutement] Bloody-alchemist

4 participants

Aller en bas

[Recrutement] Bloody-alchemist Empty [Recrutement] Bloody-alchemist

Message  Bloody-alchemist 09/07/08, 02:58 pm

Bonsoir, suite à quelques recherches d'une guilde fortement sympathique, je me suis retrouvé ici (la présence de quelques Tsunade n'y est pas pour rien, j'espère ne pas les déranger si je me ''tape l'incruste''), je vais donc suivre les étapes du recrutement en espérant que se ne soit pas en vain :
1 : Présentation IRL , Age , Classe ( lycée , college , etc..) , Lieux d'habitat..
Jeune homme de 18ans, quittant le lycée pour le lycée (^^, de terminal à math. sup.), de l'Oise (en Picardie, en dessous du grand blizzard du Nord). Fier archer, j'aime par moment jouer à Dofus mais non pas comme un fou, plutôt pépère dans l'xp et tout le reste.

2 : Présentation IG , Level 90 mini , Race , Métier , connaissance de dofus ( en gros depuis quand vous jouez a dofus ) , Ancienne guilde où vous avez été présent dans Silouate..
Alors dans Igée, je ne suis qu'un disciple Sacrieur de niveau 83, que je compte faire monter au plus vite suite à l'acquisition d'une panoplie koulosse, et je suis tailleur 22. Dofus pour moi ça a commencé il y a deux ans, je connais assez bien mais plutôt comme un joueur plus récent que moi. Dernière guilde : Les étoiles filantes.

3 : Histoire RP ( je vous laisse avec votre imagination pour ça ). Je vais faire court pour ne pas vous ennuyer si jamais c'est pas bon.
Mon père sacrieur était un mercenaire à Astrub, ma mère une fabuleuse alchimiste éniripsa. Il m'ont eu le 14 maisial 620, et m'ont nommé Bloody-alchemist, puisque né d'un père sacrieur (d'où le ''sang'') et d'une mère éniripsa alchimiste (d'où l'alchimie), j'étais destiné à maitriser l'alchimie du sang (et une autre raison que vous découvrirez si le coeur vous en dit).
Après plusieurs années tranquilles, et de vie sereine, mon père fut promu dans la milice d'Astrub. Peu après il se vit obligé de punir quelques mercenaires pour leur mauvais comportement; ces derniers se vengèrent en assassinant mes parents (et je restais en vie par un fabuleux miracle, j'étais bien caché dans mon lit...). Alors la dèesse Sacrieur m'envoya dans Incarnam pour débuter mon apprentissage du combat, de mes connaissances du Monde des Douze.
Montant en expérience, je choisissais de rejoindre les rangs brakmariens. Mais cette bataille entre les deux cités éyant pour seul but d'abaisser l'influence de l'adversaire, je me destinais à chercher une autre voie. Je trouvais alors un clan qui avait pour seul cause final de pouvoir aider toute personne étant dans le besoin en l'échange d'une petite bourse de kamas : les Tsunade, dont je fais parti à présent (sur leur grimoir, mon histoire y est plus dévellopée).

Bloody-alchemist
Rang 1

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Bloody-alchemist Empty Re: [Recrutement] Bloody-alchemist

Message  Shadows-Xeloor 10/07/08, 12:42 am

Pour ^^
Vu que des personnes rentre dans l'Ecclesia sans s'être présenté, et en étant d'un cercle plus bas que 90, je pense que Bloody a sa place au sein de notre guilde.
Shadows-Xeloor
Shadows-Xeloor
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Bloody-alchemist Empty Re: [Recrutement] Bloody-alchemist

Message  Yorin 10/07/08, 03:39 pm

Moi j'suis pas d'accord, 85 c'est 85, je vois pas pourquoi il y aurait une entourse mais bloody à été recruté par Pixoo *qui a sur me convaincre avec fire...* , il y a quelques instants.
En espérant que tu passe vite de cercle 85 Smile
Bon jeu a Ecclesia Wink
A+
Yorin
Yorin
Rang 1

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Bloody-alchemist Empty Re: [Recrutement] Bloody-alchemist

Message  Shadows-Xeloor 11/07/08, 03:37 am

Parce qu'il y a un level minimum ?
Franchement, je suis bien cercle 70, Nefreta aussi et on a été recruté, et pour deux cercles...

Contacte Wizeaky pour savoir si tu peux être recruter.

Salutations,

Shadows-Xeloor
Shadows-Xeloor
Shadows-Xeloor
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Bloody-alchemist Empty Re: [Recrutement] Bloody-alchemist

Message  Yorin 11/07/08, 03:55 am

Shadows-Xeloor a écrit:Parce qu'il y a un level minimum ?
Franchement, je suis bien cercle 70, Nefreta aussi et on a été recruté, et pour deux cercles...

Contacte Wizeaky pour savoir si tu peux être recruter.

Salutations,

Shadows-Xeloor

Il à été recruté, et Wizeaky est actuellement absent.
Et oui il y a un lvl minimum Wink Mais des exceptions sont parfois faites Wink
Bon jeu
Yorin
Yorin
Rang 1

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Bloody-alchemist Empty Re: [Recrutement] Bloody-alchemist

Message  Shadows-Xeloor 11/07/08, 05:00 am

C'était de l'ironie, mais faut avouer qu'en ce moment, le recrutement c'est un peu du n'importe quoi.

Alors, bienvenue Bloody ^^
Shadows-Xeloor
Shadows-Xeloor
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Bloody-alchemist Empty Re: [Recrutement] Bloody-alchemist

Message  Bloody-alchemist 11/07/08, 10:58 am

Merci beaucoup, je n'ai pas encore eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec vous mais ce petit week-end va me permettre de m'insérer dans l'ambiance de la guilde.

Bloody-alchemist
Rang 1

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Bloody-alchemist Empty Re: [Recrutement] Bloody-alchemist

Message  Random-heal 14/07/08, 04:09 am

Euh Shadow j'suis tout à fait d'accord avec toi pour le recrutement enfin j'ai rien à dire vu que je ne suis plus dans la guilde
Random-heal
Random-heal
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : un pti bled pourri du nom de La Bassée
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Bloody-alchemist Empty Re: [Recrutement] Bloody-alchemist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum