Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Présentation de Nefreta]

Aller en bas

[Présentation de Nefreta] Empty [Présentation de Nefreta]

Message  Nefreta 10/07/08, 01:29 am

Dans la vie réel puisque cela m'ai demandé je suis âgé d'une quinzaine d'automnes, tous passé dans ma région natale la Loire-Atlantique. Je vais rentrer au lycée dans très très peu de temps.

Je n'ai pas très envie de développer cette partie alors passons à une autre..

Dans le jeu je suis une disciple de Crâ de cercle 77 désormais progressant ces derniers temps assez vite. Pour mon ancienneté on peut dire que j'ai été fidèle à Dofus un certains temps puisque cela fera depuis Juin.... 2007 que j'ai commencé à pénétrer dans le monde des 12 régulièrement.

Comme certains de la guilde le savent ma Crâ ser bientôt maître boulangère ( boulanger de cercle 94 pour le moment ) ainsi que pour mieux progresser dans cet art paysan de cercle 42. Le reste n'es pas un vraiment un métier pour moi mais plutôt une distraction à faire mes heures perdues, je suis aussi tailleuse de cercle 12...

Enfin jusqu'à maintenant j'ai fais partie de guilde somme toutes assez sympathique comme la Funny-Guilde, célèbre tel que la Black and Wight et une ou deux absolument pas connue tel que la Ten Shi No Ketsuen ( suis pas sûr de comment sa s'écrit ) ainsi que dans Black Holes Revolution, ma guilde préfèrré ( normal c'est la mienne aussi il faut avouer ).

Maintenant mon Rp.

Pour vous le mettre j'aurais besoin que vous répondiez à ma question, vous voulez que cela soi un inédit ? Car l'histoire de ma Crâ est déjà partiellement écrit sur le forum Zaap dans la section Rp.

Si vous voulez que j'écrive une histoire différente faite m'en part au plus tôt je vous prie que ma présentation soi fini et qu'ainsi je fse partie d'Ecclesia dans les règles le plus promptement possible.

Nefreta
Rang 1

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum