Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Recrutement [Entrenador]

3 participants

Aller en bas

Recrutement [Entrenador] Empty Recrutement [Entrenador]

Message  Entrenador 16/07/08, 07:24 am

Bonjour,

Tout d'abord je vais me présenter IRL. Je m'appelle Gianni et j'ai 12 ans. Contrairement à beaucoup d'entre vous je ne suis pas français mais belge^^. J'habite à Charleroi. Je vais à l'école a Saint-Joseph à Châtelet et je vais rentrer en 2ème rénové. Je n'ai jamais doublé, au contraire je suis un petit intello Cool

Pour ce qui est IG mon nom est Entrenador, Eniripsa de sexe mâle niveau 110(j'ai up ce matin^^). Je suis bijoutier niveau 60 mais je n'ai pas le courrage d'aller jusqu'au 65 pour être jaillomage ><. Je joue à Dofus depuis environ 1an; j'ai joué pendant environ 6 mois avec mon premier personnage(iop niveau 62 que j'ai donné à un copain il y a peu de temps) et les autres 6 mois avec mon Eniripsa. Je n'ai été que dans une guilde avec mon Eniripsa: "K Guilde" que j'ai quitté il y a peu car, je vais dire qu'il n'étaient pas tous très sympa avec moi et quand on parlait, on avait l'impression de parler dans le vent^^. Je me suis donc tourné vers vous car j'ai croisé quelqu'un que j'ai connu il y a très longtemps (Taja) qui est chez vous et qui ma dis que c'était pas mal.

Pour le RP je n'ai vraiment pas beaucoup d'imagination, désolé pour ceux qui aime ça.

Merci d'avance et j'espère intégrer votre guilde au plus vite possible Very Happy

A bientôt

Entrenador
Rang 1

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Entrenador] Empty Re: Recrutement [Entrenador]

Message  Taja 17/07/08, 08:46 am

Rien que le fait d'avoir postuler prouve que tu est motivé




"Recruté"
Taja
Taja
Rang 3

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Entrenador] Empty Re: Recrutement [Entrenador]

Message  Random-heal 23/07/08, 04:28 am

Hum je sais que je ne suis plus dans la guilde mais je pensais que le RP étais obligatoire comme le voulez Foley et Wizeaky et non optionel comme beaucoup de postulant le croive donc je ne vois pas pourquoi tu a été recruté vu que la candidature que tu viens de faire je peux la faire à n'importe quel moment de la journée sans pour autant être très motivé
Random-heal
Random-heal
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : un pti bled pourri du nom de La Bassée
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Entrenador] Empty Re: Recrutement [Entrenador]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum