Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature d'un petit Sram qui n'a qu'une petite dague.

2 participants

Aller en bas

Va t'il être dans la Guilde

Candidature d'un petit Sram qui n'a qu'une petite dague.  Vote_lcap100%Candidature d'un petit Sram qui n'a qu'une petite dague.  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Candidature d'un petit Sram qui n'a qu'une petite dague.  Vote_lcap0%Candidature d'un petit Sram qui n'a qu'une petite dague.  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature d'un petit Sram qui n'a qu'une petite dague.  Vote_lcap0%Candidature d'un petit Sram qui n'a qu'une petite dague.  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Candidature d'un petit Sram qui n'a qu'une petite dague.  Empty Candidature d'un petit Sram qui n'a qu'une petite dague.

Message  Wikiwaka 28/11/10, 04:43 pm

Hello everybody (yaou je suis bilingue)

Ma vie IRL enfin une partit


Je me présente je m’appelle Amaury, j’ai 13 ans, je vie dans un petit village dans les Landes pas très loin de Mimizan (la plage et les filles, le paradis) je fais du roller comme un Dieu (non c’est une blagounette) et du ski Freestyle, j’ai un frère qui a 16 ans. 
J’aime : le chocolat, les frites, le Coca-Cola, les pandas, la musique (un peut de tout), mon grand frère, le rouge, le bleu et toute les couleurs flash (non pas le super héros !) l’ordinateur (DOFUS À FOND).
Je n’aime pas : l’orthographe, la grammaire (pas grand-mère) et surtout la conjugaison.

Ma vie IG, pas très passionnante mais longue

Tout commence avec un petit Osamodas nommé Ossamados (un peut débile le nom mais bon c'est mieu que "Xx-Oo-Lekilleurdelamort-Oo-Xx") sur Domen que je monta niveau 27 mais je découvrit peu à peu que mes points en sagesse, chance, force et agilité devaient être en intelligence. Je me lassai et donc fit un autre personnage puis un autre puis un autre puis un autre conte puis une dizaine de personnage tous niveau 10-20 et puis je voyais mon frère avec un personnage niveau 40 se qui m’inspira à faire un dernier compte avec un seul personnage, il s’appelait Mistery-Dark, je le monta niveau 91 avec beaucoup de temps et d’arrêt de jeu, j’était toujours solitaire, jamais avec mon frère (il a arrêté niveau 71) mais un jour une envie pris de vendre mon compte qui avait :
Osamodas niveau 91, Tailleur 17 
Iop niveau 30, Paysan 67, Boulanger 100, Cordonnier 21 
Crâ niveau 15, Bûcheron 21 
Crâ niveau 20, Mineur 39, Bijoutier 40 
Sram niveau 11, Pêcheur niveau 21.
J’en est tiré 2 500 000k.
Je repris mon premier conte et monta :
Ossamados (Osamodas) niveau 40, Alchimiste 8 
Ecascadeur (Ecaflip) niveau 36, Chasseur 24
Pepenne-Boy (Crâ) niveau 21, Bûcheron 12 
Pinkiki (Sram) niveau 10, Paysan 11 
Hushpupiles (Iop) niveau 11, Mineur 1
Je joue en ce moment avec un Sram nommé Srarme niveau 105 et un Osamodas 126.

Mon nouveau personnage

Je pence me faire un Sram nommé Srarme car je connais cette classe mais pas comme ma poche. Je vais surement me faire Chasseur, Boucher je trouve ça pas mal. Je suis motivé pour rejoindre la guilde malheureusement je suis interne et donc pas de Dofus dans la semaine.

Mes motivations

J'ai arrêté Dofus il y a peut de temps pour cause d'ennui. Je me sentait seul et puis j'ai découvert l'anonce sur le forum JOL (non pas Perle de Lait) et un topic sur une nouvelle guilde sur un nouveau serveur et là (ça a changé ma vie), l'envie de jouer à Dofus ma reprit mais il y avait un problème : la guilde n'existe pas encore et je me suis dit que je pourrai poster ma candidature se que je fait.
Merciao l'ami

Petit (vraiment petit) RP

Ce matin je me réveil avec une migraine épouvantable, je m'assois sur le lit, très confortable prend la potion mini soin à côté de moi, le pain de seigle sans me demandé d'où il venait, en effet je n'était pas chez moi mais je m'en fouté complétement. En dessendant les marche je vois une table avec une montagne de pain de seigle dessus, je la contourne et je vois une belle Eniripsa femmelle, mon... enfin... mon... vous voyez... mon "kiki" devint tout dur (vous comprenez les homme), elle parlait avec une copine Crâ qui me le ramolit aussitôt (elle n'était pas très belle voir pas du tout), apparament la beauté vendait du pain de seigle. Quand je vint la voir elle m'appela "mon Lapino" je rougis comme un Blop Griote Royal mais sans la couronne. Je ne me souvenait de rien... J'avais fait une bêtise la veille mais je ne savais pas ce que c'était. Elle me conseilla de partir loin d'elle alors moi j'avais les boules naturelement mais c'est la vie plus précisément les femmes. Je partis donc avec une vingtaine de pain de seigle et un colier nommé "Amulette du Bouftou" qui me donna un peu de force et de quoi me souvenir un peu d'hier. J'avait était dans une taverne à me bouré comme un Pandawa puis partit à la chasse au Bouftou mais dans mon état je perdis la boule et j'avais eu de la chance de tombé sur l'Eniripsa sinon je me serais fait boufé. Mais je ne comprenais pas la "bêtise", il me fallait plus d'inteligence pour m'en souvenir, je trouva tous se qui pouvais m'aider, et je me souvenai maintenant de tout, j'avais tué plein de bouftou mais aussi un Iop qui m'aider, pris de panique je partis en courant. 100 niveaux plus tard je suis maintenant niveau 105 disciple Sram, je me nomme Srarme, j'ai toute les dague de mon côté et je conte me trouver une guilde mais mon avis de recherche est encore afiché se qui me poussa à en créer une mais personne ne voulait se risqué à m'approcher je devint une terreur toujours à la recherche d'une guilde mais dans le fond je suis douillet comme une dragodinde. Mon histoire vous a plus, non, bas tand pis pour vous na !!!

PS : Toute les faute d'Orthographe sont des faute de frappe (non je ne suis pas violent)^^. En espèrent vous avoir fait rire :-{) <= petit moustachu.

Wikiwaka
Rang 1

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un petit Sram qui n'a qu'une petite dague.  Empty Re: Candidature d'un petit Sram qui n'a qu'une petite dague.

Message  Random-heal 18/01/11, 03:02 pm

Désolé de ne répondre que maintenant!
Je pense que tu arrives un peu tard la guilde a été créée il y a bien longtemps, mais à l'heure qu'il est elle est malheureusement dissoute.
Bon jeu à toi et bonne chance dans ce magnifique monde des Douzes!
Random-heal
Random-heal
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : un pti bled pourri du nom de La Bassée
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum