Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recrutement.

2 participants

Aller en bas

Recrutement. Empty Recrutement.

Message  Cracoutte 13/07/08, 10:14 am

Tout d abord, bonjour . Je soit intégrée votre guilde , pour se faire je vais suivre les instructions donnés par "Bloody-alchimist"

1°) Présentation IRL :Donc , je suis une jeune fille de 16 ans quittant le collège pour aller dans un lycée d'horticulture (je soit devenir paysagiste ), à Vincennes Et mon domicile se trouve en régions parisienne (Val de marne 94110).
Fier archère (^^ je ne sais pas si ce mot existe ou pas, donc dans le doute ^^ ) j aime également joué a dofus et je suis assez régulière dans mon xp (sauf en période d'examen , et je ne joue pas 24/24 non plus ^^)

2°) Présentation IG : Je ne suis qu'une modeste cra niveau 118, je suis déterminée a atteindre le niveau 135 au plus , pour des raisons qui me sont inconnues ^^ . Je ne possède pas de métier , mais si vous le désirez vous pouvez m'en attribué un , je serez un peu moins régulière dans l'xp de ce dernier que dans celui de ma cra , mais je le laisserais pas a l'abandon pour autans .
Dofus pour moi , à commencé 1 ans après sa création , soit 5 ou 6 ans . Je peux affirmée que je connais le jeu comme un personnage de bon niveau et ma dernière (que je n'ai pas encore quitté ,en attendant votre décision mais je leurs est parlé de mon éventuel départ ) est : Maki-maki.

3°) Ma fois je vais être honnête en vers vous , je n'ai aucune imagination (ce qui ne veux pas dire que je n'ai pas de personnalité ,loin de là) . Depuis 15 minutes je me creuse la tête pour trouvé une histoire ,mais rien y fait ,vous m'en voyez désolé et que ma franchise sauras vous suffire

Sur ce, Bonne fin de journée , cordialement , Cracoutte

Cracoutte
Rang 1

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement. Empty Re: Recrutement.

Message  Bloody-alchemist 13/07/08, 12:08 pm

Mis à part que je n'ai donné aucune instruction, que l'on dit ''je souhaite'' et non ''je soit'' (plus les fautes d'ortographe), et que je suis un réel archer (j'ai un arc, des flêches, un viseur, des stabilisateurs, une malette ect...) c'est pour ça que je le dis (on dit bien une archère); tu présentes un beau personnage, et le recrutement sur niveau minimum de 85 te permet d'entrer quand tu veux dans notre guilde il me semble (sauf si ça a changé).

Bloody-alchemist
Rang 1

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum