Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

+3
Mykros
Kolikan
Nostalgeek
7 participants

Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Nostalgeek 02/05/08, 01:54 pm

1) Moi IRL

Alors que dire que dire... je m'appel Seb. J'ai 16 ans (bientot 17 Olol)
Je suis a l'ECG Henry-Dunant a Geneve en Seutchénie (La Suisse Very Happy)
Je joue a dofus quelques heures par jours j'ai commencer a jouer sur silouate il y a 2 ou 3 semaines... avant je jouais sur summens avec un xelor de cercle 104, mais je l'ai delete car j'ai ete hack... Je passe beaucoup de temps avec mes potes sinon mes passions c'est les piercings ^^ je suis piercer a la levre inferieur et a l'arcade (aussi a l'oreille mais bon) j'dore faire le con je suis toujours opérationel pour ca Very Happy
je n'ai pas honte de ce que je fais ni de ce que je suis le regard des autres m'importe peu xD

2) Moi IG

Sur Silou' je joue un pandawa de cercle 38 pour le moment mais j'ai un tres bon ami qui m'aide a xpay (le petit koli xD) donc je pense avoir mon cercle 100 dans les prochains mois
mon pandawa est sagesse pour le moment au cercle 60 il passera eau qui est surrement mon objectif final un pandawa eau ca roXx et c'est beau *_*
je joue depuis 2 ans et demis sur dofus j'ai une assé bonne connaissance des Xélors et Pandawas ayant eu un xelor lvl 104 et un pandawa terre lvl 56
(Cf.: Dailymotion Recherche: Chodawa, xX-Rolex-Xx)

3) Mon histoire Hair Pay (presentation rp je pense et peut etre une petite anecdote on verra l'inspi ^^')

Je suis un petit disciple Pandawa mon nom est Nostalgeek mes parents m'ont appelé comme cela car mon grand pere qui vivait sur la planette Summens etait un Geek mais il disparu un jours et on ne le revit plus jamais. Enfin bref je parcours Amakna du haut de mon cercle 38 pour le moment en coupant deux ou trois arbres au passage vu que je m'entraine pour devenir maitre bucheron je suis deja de cercle 20 dans ce métier.
Je suis plutot sage j'ai beaucoup étudier mais je vais changer mon anatomie vers le cercle 60 car un pandawa sage ... on a jamais vu ca surtout que je pense trop avant de boire ce qui n'est pas bon pour mon image de pandawa. A partir du cercle 60 je passerais chance avec un peu de chance je deviendrais puissant.
Sinon je joue à un jeu en ligne qu'on appel la vrais vie j'y ai un personnage lvl 16 bientot 17 il a panoplie trouée, tout comme moi il aime boire de la bière j'y joue souvent malheureusement je pense que je deviens accro.
Mais bon revenons au choses serieuses je cherche une alliance et je pense que votre guilde est ce que je recherche car on m'en dit beaucoup de bien j'ai d'ailleur quelques connaissances qui y sont dont Kolikaze, Krau', Jirouf et plein d'autres je les salue d'ailleu.
Je disais donc que je cherche une guilde serieuse capable de me suivre et surtout avec une bonne ambiance et si il n'y en a pas je suis d'accord pour y en metre meme si mes quelques blagues achetées à "mémé-marché" pour 2kamas ne sont pas toujours droles

Bon alons-y petite anecdote.
Mon grand pere etait un xelor de cercle 104 il est né il y a 2 ans mais il est mort subitement apres une crise cardiaque.. quand il vit que sont meilleur ami avait kidnapé son frere et torturer don deuxiemme frere c'est triste mais c'est tout ce que je trouve alors bon ^^


Merci de votre attention en atendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne fin de journée et amicales salutations!

Nost'


Dernière édition par Nostalgeek le 02/05/08, 01:57 pm, édité 1 fois (Raison : hey boulshit j'ai fais quelques fautes d'ortho veuillez m'excuser ^^')
Nostalgeek
Nostalgeek
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : La ou la foret est immortelle
Date d'inscription : 02/05/2008

http://fouillipowa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Kolikan 02/05/08, 01:58 pm

Pour , No comment ^^

- Ami IRL
- Va vite up :p
- Met l'ambiance partout ou il va
- Je le connais depuis 11 ans =]
Kolikan
Kolikan
Designer - CoAdmin
Designer - CoAdmin

Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Pougnetta ?
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Invité 02/05/08, 02:00 pm

Si C'est un pote a Ko Alors rien que ça fait quue j'suis pour




De plus la candid est nickel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Mykros 02/05/08, 02:02 pm

Koli, je te renvoi la pierre je dit donc contre (cf mon sram dsl :s )
Mykros
Mykros
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Foumamoufe 02/05/08, 02:05 pm

Ben moi je commence a pas mal te connaitre et je t'apprécie beaucoup .Mise a part le lvl qui est dommage t'es drôl et sympathique donc POUR
Foumamoufe
Foumamoufe
Rang 3

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au boulot
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Nostalgeek 02/05/08, 02:08 pm

Mykros a écrit:Koli, je te renvoi la pierre je dit donc contre (cf mon sram dsl :s )

Mykros desoler de dire ca je sais que je devrais pas mais je dis toujours ce que je pense...

Je ne vois pas trop ce que Koko a fait a à voir avec ma candid' tu pourais m'éclairer parce que la c'est pas Koko qui demande le recrutement mais moi.. serais-je jugé sur les faits et gestes de mes amis?....



Nost'
Nostalgeek
Nostalgeek
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : La ou la foret est immortelle
Date d'inscription : 02/05/2008

http://fouillipowa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Radio 02/05/08, 02:26 pm

Ami irl de Koli, sympa (tout lmonde le dis Surprised), et surtout, surtout..










































PIERCING A LA LEVRE INFERIEUR <3 XD Comme moi, labret décalé côté droit =p
Radio
Radio
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Dtc ?
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Mykros 02/05/08, 02:26 pm

Nostalgeek a écrit:
Mykros a écrit:Koli, je te renvoi la pierre je dit donc contre (cf mon sram dsl :s )

Mykros desoler de dire ca je sais que je devrais pas mais je dis toujours ce que je pense...

Je ne vois pas trop ce que Koko a fait a à voir avec ma candid' tu pourais m'éclairer parce que la c'est pas Koko qui demande le recrutement mais moi.. serais-je jugé sur les faits et gestes de mes amis?....



Nost'


Désolé je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que tu n'avais pas le level
Pourquoi ai-je mentionner Koli tout simplement parce que mon sram level 6x n'as pas pu rentrer dans la guilde a cause de son level.
Voila je ne fait pas part de ma "mauvaise fois" mais simplement que si tu es accepté j'espère que mon sram le sera aussi.

Amicalement ; Mykros
Mykros
Mykros
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Nostalgeek 02/05/08, 02:33 pm

Radio a écrit:
PIERCING A LA LEVRE INFERIEUR <3 XD Comme moi, labret décalé côté droit =p

comme le mien ^^ décalé coté droit aussi xD ^^


Ok Mykros je comprend Wink




Nost'
Nostalgeek
Nostalgeek
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : La ou la foret est immortelle
Date d'inscription : 02/05/2008

http://fouillipowa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Random-heal 02/05/08, 02:38 pm

Bon alors c'est vrai que le lvl est problématiques mais moi j'commence à te connaitre => Quelqu'un qui met de l'ambiance qui risque de vite up (Koli on compte sur toi xD ) et qui est très sympathiques donc voila pour moi No probleme
Pour
Ps: Radio et Geek j'aime pas les labrets en fait j'aime pas les piercing tout court
Random-heal
Random-heal
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : un pti bled pourri du nom de La Bassée
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Radio 02/05/08, 02:39 pm

Mais euh mon piercing est mini d'après Koli :'(

Il est bas surtout xD Et jay pas d'anneau moi :p

EDIT: Sacrilège Disher :OOO
Radio
Radio
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Dtc ?
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Adriane 02/05/08, 02:43 pm

Bon.. Avant tout je précise mon pseudo IG : Krauzeure.
Voila ensuite, ami IRL de Koli alors point pas vraiment favorable -_-
Et ensuite NOOOOOOOON




















-----> Mais bon j'aime pas juger les gens sans connaitre vraiment, je m'arreterais pas a tes "fréquentations" o.O Parce que quand meme Koli :$
Enfin plus sérieusement oui, bonne présentation, lvl a améliorer mais bon ^^
Jpense que t'es sympa et que tu participeras a l'ambiance de la guilde, Donc Sérieux Oui Razz
Adriane
Adriane
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : DayTayCay
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Nostalgeek 02/05/08, 02:43 pm

j'ay pas encore d'anneau au labret mais j'en ai un a l'arcade ... je vais metre un anneau au labret et une banane avec piques a l'arcade ^^mais bon ca ne change pas ma facon de penser :p
Nostalgeek
Nostalgeek
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : La ou la foret est immortelle
Date d'inscription : 02/05/2008

http://fouillipowa.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Random-heal 02/05/08, 02:54 pm

Euh pourquoi Sacriléges ???
Parce que j'aime pas les piercings ?
Bah alors plus que sacrilége dans ce cas là parce qe j'aimerai jamais j'pense xD
Enfin ne jamais dire jamais parce que sa peut toujours arriver
Bon sur ce bonne nuit all
Random-heal
Random-heal
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : un pti bled pourri du nom de La Bassée
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Mykros 02/05/08, 02:57 pm

Okay, après explications je vote POUR voila
Mykros
Mykros
Bouftou Royal
Bouftou Royal

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus) Empty Re: Nostalgeek pour vous faire rire (ou servir je sais plus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum