Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement | Therolex |

Aller en bas

Recrutement | Therolex | Empty Recrutement | Therolex |

Message  Therolex 22/07/08, 06:47 am

Bonjour à toutes
et à tous,
Moi c'est Therolex,
je vais vous presentez m'a candidature
en trois parties, IG, IRL et un petit RP.

IG:

Donc voila, je suis un xelor, et j'aimerais intégrer vos rangs, avec beaucoup de motivation.

Fiche de renseignement:

Pseudo: Therolex
Classe: Xelor
Lvl: 85 (Je suis trés motivé, donc je pensais peut-être avoir une chance)
Elément: Feu
Alignement: Brakmarien
Grade: 2
Métiers: Bucherons lvl 33 et Forgeur épées lvl 41

Pourquoi vous?
Enormément de personnes donnent de trés bonnes images de vous.
Il y a beaucoup d'entraide dans vos rangs, et d'ambiance.

Ce que je peux apporter?
Je peux apporter de l'aide dans l'xp et le drop,mais
ce n'est pas pour moi le plus essentiel, je préfère
apporter de l'ambiance =)

Ce que vous pouvez m'apporter?
Vous aussi, vous pourrez m'aider a xp ou a droper,
mais surtout de l'ambiance, afin de ne plus me sentir seul.

Mes ambitions
Je suis trés motivé, et je veux arriver a ce fichu
lvl 100 ^^

IRL:

Je m'appelle Jaïd, j'habite à Claye-Souilly(77) vers Paris, et je n'en dirais pas plus, surement plus tard ^^.

RP:

Il était une fois, dans les contrées d'Incarnam, un jeune xelor brave et courageux vivait seul, il avait 12 ans et se nommait Therolex.Il travaillait dur dans la fôret et dans la forge d'épée, avec le désir de s'offrir des cours de combat avec un Maitre du Feu, pour s'aventurer à Astrub par la suite.Un mois plus tard, son entrainement étant fini, il se rendit a Astrub.Dés son arrivée, il vit trés vite que cette ville était trés animée, joyeuse et peuplée, alors il mit ses talents de récolteur et de crafteur en route.Deux mois plus tard, il s'adapta a la vie d'Astrub et était trés fortuné, alors il s'acheta une maison et des equipements, car dans la fôret où il récoltait, sa grouillait de monstres.Le lendemeain matin, une flêche transperça la porte d'entrée à toute allure, elle portait un journal où se trouvait a la première page une annonce de Guilde:"Recrutement Ouvert====>Ecclesia, Rendez-vous au Centre de Recrutement".
Therolex enfila ses Bloptes Griottes Royales, puis courru jusqu'au Centre de Recrutement.Il fallait remplir un formulaire d'inscription, puis postuler.Une fois ces choses faites, il rentra chez lui avec la seul et unique pensée de se faire accépté, afin de ne plus se sentir seul.

Voila, je pense avoir tout dit, à la prochaine !

Cordialement,
Therolex

Therolex
Rang 1

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum